Un an après vous avoir annoncé que je ferme le site, force est de constater que c’est peine perdue, comme on dit chassez le naturel, il revient au galop. Et abandonner le site et mon média center favori était tout sauf naturel…Les années sabbatiques, ça fait du bien, ça permet de faire le tri, et au bout du compte, je tiens à ce site, à ce que j’y partage, et je tiens à vous 😉 c’est la seule chose importante (outre le fait d’avoir quand même changé de boulot et cherché à déménager pendant ce temps :). D’ailleurs, vous aurez constaté que même s’il n’y avait plus de nouvel article, le site n’a jamais cessé de fonctionné. Donc plutôt que de ressasser le passé, aujourd’hui, je suis ravi de vous retrouver car vous m’avez manqué, et vous informe que je le remets à jour le site pour de bon, avec quelques changements :

Le thème du site est et restera Windows Media Center et tout ce qui s’y rapporte. D’ailleurs, j’en profite pour vous informer que l’article sur le grand récap concernant l’installation Windows 10 a été mis à jour avec la version 8.8.5 actuelle (merci mon Pinpoint). Nous continuerons à suivre son évolution avec les différentes mises à jour de Windows 10 et 11.

J’ai pris un nouveau nom de domaine My Digital Entertainment, qui point aussi sur ce site. Je n’ai pas encore décidé s’il faut abandonner le nom de domaine actuel ou garder les deux et faire des contenus différents. En effet, j’ai déjà commencé à travers quelques articles à parler d’autres sujets sur le multimédia domestique, voire les actus et nouveautés TV, SVOD etc, je vais continuer dans cette voie en essayant de vous partager des infos de qualité qui, je l’espère, vous plairont aussi. N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires :p

Voici un petit son familier que je vous partage pour fêter nos retrouvailles :

%d blogueurs aiment cette page :