Enregistrer les matchs diffusés en 4K de la Coupe du Monde avec Media center

Cette coupe du monde 2018 est bien atypique: il déjoue les pronostics fièrement avancés par les IA des moteurs de recherches, et cela pour le bonheur des supporteurs de l’Équipe de France. Car, contrairement aux versions précédentes de la CM – où  les pronostics étaient établis sur un fichier Excel 🙄, celle de 2018 en revanche a été investie par l’intelligence artificielle. Et celle que le moteur de recherche Bing a établi en Juin 2018 avait « prédit » l’élimination de la France par le Portugal en quart de finale.

Pronostics Bing, Juin 2018

Alors, personnellement, moi qui ne m’intéresse au foot qu’une fois tous les 36 de l’année, j’en suis assez ravi du déroulement de cette version 2018 et j’ai régulièrement suivi les différents matchs, et ce, avec la beauté des images en UHD – que j’ai la chance de pouvoir bénéficier avec la Fibre Orange- , comme d’ailleurs l’ensemble des abonnés Fibre, Câble ou Satellite des différents opérateurs comme indiqués ci-dessous:

Orange :  canal 996 – Décodeur TV4
SFR: canal 128 –Box 4K
Bouygues : canal 28 – Bbox Miami 4K
Free : canal 101 – Freebox Mini 4K

Source: Zdnet

Et comme fidèles lecteurs du blog vous utilisez encore Windows Media Center, et si vous utilisez la méthode de Capture Colossus (avec ses mises à jours ici et ici, vous pourrez immortaliser les matches à venir et notamment la demi finale qui s’annonce historique entre l’équipe de France et nos voisins les belges, car même sans être un fan de foot comme je le suis,  s’il y a bien une émission TV à enregistrer ça pourrait être bien celle-là. Certes, la carte enregistrera la vidéo au format 1080p, mais la qualité est toujours manifeste, avec une fluidité des images qui régalera vos yeux, si vous souhaitez  par exemple le re visionner ultérieurement, sur votre PC, en réseau, ou sur votre Smartphone/Tablette. Alors, allez les Bleus sur notre beau Media Center bleu ☺

%d blogueurs aiment cette page :