Je sais que le mot HTPC commence à tomber en désuétude. Et pourtant, cette année et à quelques jours du black friday et à quelques semaines de Noël, je vais rester fidèle à l’esprit du site et poser le sujet “Et si pour Noël vous vous offrirez un HTPC”? Comment ça? A l’heure des TV connectées, des Box qui font toutes serveurs Média, des NAS “en veux tu en voilà”, des Rasberi Pi, des Bookmark Molotov, tu veux nous proposer un HTPC, ce gros truc à assembler et galère à configurer ? Oui. Et voici pourquoi.

  • Car il y a encore des sites bien à jour qui vous proposeront de très bonnes configurations, comme la sélection ci-dessous que j’ai trouvé pas mal:
  • Car pour toutes les raisons que j’ai expliquées dans le site, pour peu que vous vous procuriez un PC sans OS, vous pourriez y installer Windows 7 et profiter de toutes les fonctions de capture Hauppauge Colossus ou sinon de la TNT sous Windows 8 et 10.
  • Car
  • Car etc. etc. car surtout ça me fait plaisir de le conseiller, et comme créateur de ce site je me déjugerai si je vous laissais donner libre cours à vos envie de tablette, de console, de montre connectée et tout le tuttim…alors que le HTPC serait tout aussi “high tech” 🙂
%d blogueurs aiment cette page :