Et si pour Noël vous vous offriez un HTPC?

Je sais que le mot HTPC commence à tomber en désuétude. Et pourtant, cette année et à quelques jours du black friday et à quelques semaines de Noël, je vais rester fidèle à l’esprit du site et poser le sujet « Et si pour Noël vous vous offrirez un HTPC »? Comment ça? A l’heure des TV connectées, des Box qui font toutes serveurs Média, des NAS « en veux tu en voilà », des Rasberi Pi, des Bookmark Molotov, tu veux nous proposer un HTPC, ce gros truc à assembler et galère à configurer ? Oui. Et voici pourquoi.

  • Car il y a encore des sites bien à jour qui vous proposeront de très bonnes configurations, comme la sélection ci-dessous que j’ai trouvé pas mal:
  • Car pour toutes les raisons que j’ai expliquées dans le site, pour peu que vous vous procuriez un PC sans OS, vous pourriez y installer Windows 7 et profiter de toutes les fonctions de capture Hauppauge Colossus ou sinon de la TNT sous Windows 8 et 10.
  • Car
  • Car etc. etc. car surtout ça me fait plaisir de le conseiller, et comme créateur de ce site je me déjugerai si je vous laissais donner libre cours à vos envie de tablette, de console, de montre connectée et tout le tuttim…alors que le HTPC serait tout aussi « high tech » 🙂
%d blogueurs aiment cette page :