Chaînes TV inaccessibles via l’appli TV d’Orange? une plate forme dédiée vous permet de déposer un signalement

Pour ceux qui se sont abonnés à la TV d’Orange via la Fibre, comme le bouquet de chaîne Famille By Canal pour la Fibre mais peut être aussi d’autres bouquets payants de la TV par ADSL, un bug persistant semble impacter le visionnage de cette catégorie de chaînes via l’appli TV d’Orange  sur les plate formes Windows 10 (Fixe ou Mobile – testé sur mon Lumia 950), ex Planète+, Plèate CI, Planète AE, MTV, Sérier Club etc: un message systématique apparaît (voir ci-dessous). Pourtant, les mêmes chaînes s’affichent correctement sur une plate forme Androïd par exemple, voire sur la plate forme TV sur PC de l’opérateur. Et bien, après avoir contacté le service technique Orange, le conseiller m’a communiqué la plate forme en ligne pour signaler ce type de bug sans devoir passer par le service client, avec une « réponses sous 48 heures », alors je vous le communique si besoin car cette plate forme semble être dédiée aux problèmes de TV sur PC, d’applis (Windows, IOS, Android, voire Xbox etc…): http://formulaires.services.orange.fr/28

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :