Windows Media Center: le guide TV de franceinfo et BFM Paris disponibles

C’est en m’informant sur le triste événement qui a eu lieu aujourd’hui 03 Février au Louvre à Paris, avec un idiot écervelé qui a cru jouer aux héros en se croyant investi d’une mission divine en blessant gratuitement des militaires qui protègent la population, que j’ai pu découvrir que le guide TV Media Center (fourni directement par Microsoft et non par EPG123) est disponible pour les deux nouvelles chaînes franceinfo: (canal 27 de la TNT) et BFM Paris (canal 30 de la TNT), constaté sur Windows 7 et Windows 10).

On peut donc constater avec satisfaction que le Guide Microsoft n’est pas aussi mort que ça. D’ailleurs j’ai pu constater que l’ensemble des nouvelles chaînes TNT bénéficient maintenant de données EPG, pas toujours complètes, mais elles sont bel et bien là. Une bonne nouvelle technologique en somme même si la nouvelle apparaît dans des circonstances tragiques.

Pour ceux qui sont abonnés à EPG123 avec les données Schedules Direct, le guide de ces deux chînes sont toujours malheureusement absentes. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez le signaler votre compte Schedules Direct pour une éventuelle mise à jour par leurs équipes.

 

 

Mise à jour du 04/02: la grille des programmes de ces deux chaînes se résument en « france info: deux points ouvrez l’info » et en « Paris Express », ça ne devait pas être un gros effort pour BDS de les mettre en ligne 🙂

%d blogueurs aiment cette page :